AQUÆ
Tourisme

Nouvelle application Marriott

La chaîne hôtelière souhaite améliorer l’expérience client grâce à du contenu personnalisé. 

Marriott a lancé, fin février, la nouvelle version de son application mobile, qui vise à mieux correspondre aux attentes des membres du programme de fidélité Marriott Rewards. Disponible en cinq langues, elle accompagne son utilisateur en fonction de la situation dans laquelle il se trouve : en train de prévoir son prochain séjour, sur le point de partir, en transit ou bien déjà dans l’hôtel Marriott. Le contenu diffusé sera ainsi adapté pour améliorer l’expérience client. Les clients pourront accéder à des services supplémentaires avec Mobile Requests : demander un check-out plus tardif mais également entrer dans leur chambre avec leur smartphone, sans passer par la réception avec Mobile Key. De plus, un nouveau système, mPlaces, informera les voyageurs sur les offres disponibles au cours de leur séjour. À noter que l’application se développera dès l’année prochaine avec l’intégration de l’intelligence artificielle.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

1 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »