AQUÆ
Tourisme

Nouvelle campagne de Marionnaud

Marionnaud a lancé sa nouvelle campagne marketing, réalisée par le cabinet Rosapark, mettant en scène plusieurs figures féminines dans des ambiances colorées. Intitulée « Born to be me », elle consistera en un dispositif 360° comprenant à la fois des affichages dans les abribus, les gares, les métros parisiens, mais également des encarts dans plusieurs titres de presse féminine. En parallèle, une opération de promotion sera menée par 10 blogueuses du secteur mode et beauté : elles inciteront leur cercle de suiveurs à partager le hashtag #BornToBeMe accompagné d’une photo traduisant leur vision de la beauté.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

4 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »