Nouvelle identité visuelle de Piscine Global

Posté le 16 janvier 2017 (Aquae N97) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation. Réalisé suite à un partenariat (…)

Best Western par Ici Barbès

(…)

Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie. HOTREC, l’organisme européen qui (…)

Auvergne dans le Lonely Planet

(…)

200 ans du Mont-Dore

(…)

Elixir 7.9 par Yves Rocher

Yves Rocher expérimente le commerce connecté en magasin dans le cadre du lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9. Les vitrines de ses (…)

Le retour d’un optimisme mondial

Si l’étude annuelle de l’association WIN révèle un retour de l’optimisme dans le monde en 2014, elle souligne également la prudence affichée par les français. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web