Ouverture du 500e Novotel

Le 500e établissement du groupe Novotel, le Novotel Ambassador Seoul Dongdaemun, a ouvert ses portes en juillet dernier en Corée du Sud. Il compte plus de 500 chambres et résidences, équipées de nouvelles technologies, comme une application de concierge mobile. De plus, les clients ont un smartphone à leur disposition pendant toute la durée de leur séjour. Par ailleurs, l’hôtel comprend une piscine intérieure et un centre de remise en forme.

© AccorHotels

Posté le 3 septembre 2018 (Aquae N133) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Soon-o-Scope, baromètre des styles de vie

Soon Soon Soon – magazine, communauté et laboratoire qui étudient l’évolution des modes de vie, a lancé en 2012 le premier baromètre des styles de  (…)

Un an de Rivage Thalasso & Spa

(…)

Mon bien-être connecté

(…)

Thalgo, nouveau site

Thalgo a lancé son nouveau site internet, plus interactif, avec des vidéos, un guide beauté et une navigation intuitive. Lamarque, spécialisée dans la cosmétique marine, (…)

Mountain Business Summit

(…)

France Bleu Lorraine et Amnéville les Bains s’associent

France Bleu Lorraine et le pôle thermal d’Amnéville les Bains se sont associés le temps d’une campagne promotionnelle. L’opération qui courait du 8 au (…)

Réalité virtuelle à l’OT de Vichy

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web