AQUÆ
Tourisme

« Personal Appearance », par Euromonitor

0Euromonitor, spécialisé dans les études de marché à destination des professionnels, a publié le 15 juillet dernier une étude intitulée « Personal Appearances » (apparence personnelle, NDLR). Réalisée auprès de 6 600 consommateurs dans 16 pays différents, l’étude expose les habitudes des consommateurs relatives à leur apparence. Ainsi, le stéréotype selon lequel les femmes sont plus concernées par leur apparence physique se vérifierait d’après les résultats de l’enquête. Autres données, le marché mondial des produits de soins pour la peau représentait 79,89 Md€ en 2013 et celui des produits pour cheveux 57,49 Md€. Enfin, une croissance de plus de 20 % entre 2014 et 2018 est attendue dans ces secteurs.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »