Popularité des youtubeuses-beauté

Les youtubeuses, réalisant des vidéos «beauté», rivalisent grâce à leur propre engagement, avec les sites internet féminins généralistes. 

Influence4you, une agence mettant en place des opérations de communication entre les entreprises du domaine de la beauté, de la mode ou encore des jeux vidéo, a réalisé l’étude « La Révolution silencieuse des youtubeuses beauté » dont les résultats ont été publiés courant janvier 2015. Pour réaliser l’étude, Influence4you a utilisé Influence Panel, un outil qui analyse la présence numérique . . .

Posté le 28 avril 2015 (Aquae N61) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Partenariat Mandarin Oriental Piaget

(…)

Relations presse Thalasso Serge Blanco

(…)

#10iscoming de L’Hôtel de Crillon

(…)

“Personal Appearance”, par Euromonitor

Euromonitor, spécialisé dans les études de marché à destination des professionnels, a publié le 15 juillet dernier une étude intitulée « Personal Appearances » ( (…)

Un concert aux Thermes Chevallay

Le spa des Thermes Chevalley d’Aix les Bains (73) a accueilli dans son enceinte, le 10 octobre, dernier un concert de musique classique, dans le (…)

Les Français et l’achat en ligne

(…)

Le nouveau site de Prenium Beauty Media

Premium Beauty Media a lancé un nouveau site internet dédié à l’industrie de la cosmétique au Brésil. En effet, leader pour la parfumerie et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.