Popularité des youtubeuses-beauté

Les youtubeuses, réalisant des vidéos «beauté», rivalisent grâce à leur propre engagement, avec les sites internet féminins généralistes. 

Influence4you, une agence mettant en place des opérations de communication entre les entreprises du domaine de la beauté, de la mode ou encore des jeux vidéo, a réalisé l’étude « La Révolution silencieuse des youtubeuses beauté » dont les résultats ont été publiés courant janvier 2015. Pour réaliser l’étude, Influence4you a utilisé Influence Panel, un outil qui analyse la présence numérique . . .

Posté le 28 avril 2015 (Aquae N61) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Doctissimo Magazine

Doctissimo.fr s'est associé aux Publications Grand Public, pour le lancement, début janvier, de Doctissimo Magazine. Avec cette nouvelle marque print qui se déclinera à raison (…)

Bilan Beyond Beauty Paris 2015

(…)

Forum Réflexologie FIRMA

(…)

Communication d’entreprise

La publication des résultats du baromètre UDA-Harris Interactive sur la communication d'entreprise montre (...)

La collaboration entre l’Ifop et le Centre du luxe et de la création

Le Centre du luxe et de la création et l’Ifop viennent d’annoncer leur collaboration dans le cadre d’un partenariat de long terme, dans le but (…)

10 ans de Royatonic

(…)

Bien-être by TourMag.com

TourMag a lancé depuis peu une newsletter des- tinée au bien-être, Bien-être by TourMag.com. La volonté est de proposer une prestation de service visant à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250