Première édition du World Bathing Day

Un nouvel événement international, célébrant les bains thermaux, a été créé, qui souhaite la reconnaissance des Nations unies.

À l’initiative du Global Thermal Think Tank (GTTT), qui réunit des leaders du thermalisme, la 1re édition du World Bathing Day (Journée mondiale des bains) s’est déroulée le 22 juin dernier. L’occasion pour les stations thermales d’organiser des activités et de lever des fonds en faveur d’organisations caritatives s’engageant pour une eau propre.
Afin de renforcer sa . . .

Posté le 2 juillet 2018 (Aquae N132) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site des Thermes de Contrexéville

(…)

Publicité pour le thermalisme et le bien-être

Les eaux thermales de la région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées sont mises à l’honneur dans une publicité. La nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a mis en place, le 11 (…)

Publicité Biotherm Homme

(…)

Concours Clients du Spa 2013

Le Concours Clients du Spa 2013 récompense les établissements, en France et à Monaco, qui récoltent les meilleurs taux de satisfaction clients parmi six catégories (…)

La communication vue par les élus

(…)

Marketing – Les programmes de fidélité

(…)

Même pas Mâle, le mag Esthetic Center

Même pas Mâle, c’est le nouveau magazine « bien-être et tendances » que vient de faire paraître, en ce début d’année, le réseau d’instituts (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web