AQUÆ
Tourisme

Programme de fidélité Esprit de France

Esprit de France, marque hôtelière de la Compagnie Lebon, a lancé son programme de fidélité après six mois de test et d’ajustements. Baptisé Les Amis d’Esprit de France, il vise à remercier les clients, ayant séjourné au minimum trois fois dans les établissements avec des avantages en fonction de leur profil et de leurs attentes mais également de services supplémentaires comme le surclassement ou encore la borne wifi portative. Afin de se conformer aux valeurs défendues par la marque, les clients seront invités à des expositions ainsi qu’à des événements culturels.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

deux × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »