Programme de fidélité Esprit de France

Posté le 10 avril 2017 (Aquae N103) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Entretiens de Vixouze, 2e édition

(…)

93 – Marketing

(…)

Le nouveau centre Goëmar Phytopolis

La société Goëmar, qui développe depuis quarante ans des solutions naturelles à base d’algues ascophyllum (Côtes d’Armor et Finistère) pour améliorer le rendement des (…)

Cosmétiques : respect de la déontologie publicitaire

(…)

Nouveau site des Thermes de Dax

(…)

Les Programmes de fidélité, un nouvel axe média

L’agence de conseil Vertone montre, dans une récente étude sur les programmes de fidélité, comment l’utilisation des réseaux sociaux (...)

Chaîne numérique Rendez-Vous TV Thermal

Rendez-Vous TV Thermal est un nouvel outil de promotion utilisé par Auvergne Thermale et Balineae by Rhône-Alpes. Le Comité régional du tourisme de la région (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok