AQUÆ
Tourisme

Publicité d’AccorHotels.com

AccorHotels.com a mis en place un dispositif publicitaire afin de promouvoir sa signature « Feel Welcome » auprès du grand public. Déclinée en format vidéo, la publicité du groupe français a été diffusée en particulier à la télévision mais également relayée sous format papier et sur les réseaux sociaux. Elle met en scène un couple qui se projette dans son séjour à Paris et notamment dans un établissement AccorHotels : en réalité, ils sont chez eux en train de réserver un séjour par le biais de l’application mobile de l’hôtelier. Cinq vidéos ont été réalisées avec l’agence Publicis. L’une d’elles met à l’honneur le partenariat effectué avec la Fédération française de Football.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

5 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »