AQUÆ
Tourisme

Publicité pour le thermalisme et le bien-être

Les eaux thermales de la région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées sont mises à l’honneur dans une publicité.

La nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a mis en place, le 11 janvier dernier, une campagne de communication qui a pour principal sujet le thermalisme. Intitulée « Stations thermales de Languedoc-Roussillon- Midi-Pyrénées, les eaux essentielles », elle a pour objectif d’assurer la promotion des destinations et des structures thermales et de bien-être de ce nouveau territoire, qui compte désormais 30 stations. Se terminant le 8 février prochain, elle comprend la diffusion d’un spot TV sur France TV, Canal + et d’autres chaînes telles que D17, National Geographic ou Voyage. Afin de cibler 1,5 millions de lecteurs, la campagne a été déclinée dans neuf titres de presse (Elle, Top Santé, Paris Match, Santé Magazine…) Un site internet, www.eaux-essentielles.com, a été créé en accompagnement du dispositif. Cette initiative a été souhaitée par la région et le Comité régional du tourisme (CRT) et cofinancée par l’Union européenne. En 2014, la campagne des “Eaux essentielles“ avait été vue par près de 10 millions de téléspectateurs.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

dix − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »