Publicité pour le thermalisme et le bien-être

Les eaux thermales de la région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées sont mises à l’honneur dans une publicité.

La nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a mis en place, le 11 janvier dernier, une campagne de communication qui a pour principal sujet le thermalisme. Intitulée « Stations thermales de Languedoc-Roussillon- Midi-Pyrénées, les eaux essentielles », elle a pour objectif d’assurer la promotion des destinations et des structures thermales et de bien-être de ce nouveau territoire, qui compte désormais 30 stations. Se . . .

Posté le 1 février 2016 (Aquae N77) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Thalassa Sea & Spa arrive sur Twitter

(…)

L’exposition sur les thermes de Luchon

Une exposition sur les Thermes de Luchon (65) se tiendra à l’occasion du 35e Salon Minéraux Fossiles Gemmes les 17 et 18 mai prochains (…)

Les habitudes de consommation des européens

Une étude menée par un cabinet de conseil américain montre que les Européens ont changé leurs habitudes de consommation depuis 2009. Le Boston Consulting Group (…)

Participation sur Facebook des abonnés des Thermes de Saint-Gervais

(…)

Guide de Royat-Chamalières

(…)

World Spa & Wellness

(…)

Parkhotel Igls d’Innsbruck, meilleur spa du monde

Les lecteurs du magazine anglais Condé Nast Traveler, dédié aux voyages de luxe, ont élu le Parkhotel Igls d’Innsbruck, en Autriche, meilleur spa du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok