Les eaux thermales de la région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées sont mises à l’honneur dans une publicité.
La nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a mis en place, le 11 janvier dernier, une campagne de communication qui a pour principal sujet le thermalisme. Intitulée « Stations thermales de Languedoc-Roussillon- Midi-Pyrénées, les eaux essentielles », elle a pour objectif d’assurer la promotion des destinations et des structures thermales et de bien-être de ce nouveau territoire, qui compte désormais 30 stations. Se terminant le 8 février prochain, elle comprend la diffusion d’un spot TV sur France TV, Canal + et d’autres chaînes telles que D17, National Geographic ou Voyage. Afin de cibler 1,5 millions de lecteurs, la campagne a été déclinée dans neuf titres de presse (Elle, Top Santé, Paris Match, Santé Magazine…) Un site internet, www.eaux-essentielles.com, a été créé en accompagnement du dispositif. Cette initiative a été souhaitée par la région et le Comité régional du tourisme (CRT) et cofinancée par l’Union européenne. En 2014, la campagne des “Eaux essentielles“ avait été vue par près de 10 millions de téléspectateurs.