Publicité pour le thermalisme et le bien-être

Les eaux thermales de la région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées sont mises à l’honneur dans une publicité.

La nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a mis en place, le 11 janvier dernier, une campagne de communication qui a pour principal sujet le thermalisme. Intitulée « Stations thermales de Languedoc-Roussillon- Midi-Pyrénées, les eaux essentielles », elle a pour objectif d’assurer la promotion des destinations et des structures thermales et de bien-être de ce nouveau territoire, qui compte désormais 30 stations. Se . . .

Posté le 1 février 2016 (Aquae N77) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations (…)

Application Planet de CenterParcs

(…)

Un site web consacré au diabète

Une nouvelle version de diabete.fr est en ligne, apportant conseils et informations.
La nouvelle version de diabete.fr, développée par Novo Nordisk, entreprise de santé danoise, (…)

Clientèles touristiques en Auvergne

La région Auvergne Rhône-Alpes a publié, le 11 juillet dernier, les résultats d’une étude dressant le profil des touristes ayant séjourné ou non dans la (…)

Services web Coté Thalasso

(…)

Le Premium à la loupe

MediaCom publie le Go Premium, le premier numéro d’une collection d’études destinée à creuser des sujets marque, insight ou média.
Défini par l’agence comme «  (…)

112 – Marketing

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.