Rajeunir l’image des thermes

Exposition, vidéo, happening... de nouvelles actions de promotion des stations thermales du Massif central sont au programme des Accros du Peignoir.

Les Accros du Peignoir, qui ont pour mission de changer l’image des villes d’eaux auprès du grand public, continuent de promouvoir les stations du Massif central. À l’occasion du salon des Thermalies, début février dernier, un groupe a traversé les rues parisiennes en peignoir pour se rendre dans un restaurant auvergnat. L’association poursuit par ailleurs son action et travaille au . . .

Posté le 12 février 2018 (Aquae N122) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Programme de fidélité Esprit de France

(…)

Meilleures mains de France

(…)

Parkhotel Igls d’Innsbruck, meilleur spa du monde

Les lecteurs du magazine anglais Condé Nast Traveler, dédié aux voyages de luxe, ont élu le Parkhotel Igls d’Innsbruck, en Autriche, meilleur spa du (…)

Mon bien-être connecté

(…)

Peninsula : le bien-être à l’honneur

Le groupe The Peninsula Hotels renforce son offre de services autour du wellness. La nouvelle édition du programme, né en 2006, Peninsula Wellness, dédiée aux (…)

Vidéo officielle pour le spa Loiseau des Sens

(…)

Semaine MSC Bien-être spéciale mamans

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok