Rajeunir l’image des thermes

Exposition, vidéo, happening... de nouvelles actions de promotion des stations thermales du Massif central sont au programme des Accros du Peignoir.

Les Accros du Peignoir, qui ont pour mission de changer l’image des villes d’eaux auprès du grand public, continuent de promouvoir les stations du Massif central. À l’occasion du salon des Thermalies, début février dernier, un groupe a traversé les rues parisiennes en peignoir pour se rendre dans un restaurant auvergnat. L’association poursuit par ailleurs son action et travaille au . . .

Posté le 12 février 2018 (Aquae N122) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Une formation pour la douleur chronique

(…)

Nouveau site du Spa Impérial

(…)

Laure Manaudou à MCS Bien-être

(…)

La difficulté du recrutement sur le marché du spa

Une étude pointe du doigt les carences en recrutement de personnels qualifiés dans le secteur du spa. Publiée à l'initiative du Global Spa and Wellness (…)

Sofitel Agadir, label SPA-A

Le syndicat SPA-A annonce l’obtention du label éponyme par le centre Thalassa sea & spa du Sofitel Agadir (Maroc). Ce référentiel mis en place par (…)

Le manuel militant des coquettes

(…)

Néris-les-Bains communique

Afin de développer la notoriété de l’établissement, la station thermale de Néris-les-Bains multiplie les initiatives. Les thermes de Néris-les-Bains (03) développent de nouvelles actions de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave