Réhabilitation des anciens Thermes de Spa

Les anciens Thermes de Spa, en Belgique, qui ont fermé leurs portes en 2003 et font partie de la liste indicative du patrimoine mondial de l’Unesco, pourraient être rénovés. Ils accueilleraient un hôtel cinq étoiles, des appartements, des commerces et un parking. Le permis d’urbanisme a été accepté par la municipalité en décembre 2017, mais des conditions avaient été émises auprès de la société Denys, qui a déposé, en juin dernier, une version corrigée de sa . . .

Posté le 3 septembre 2018 (Aquae N133) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site de thermes de Digne-les- Bains

Les thermes de Digne-les- Bains (04) lanceront, en 2016, leur nouveau site internet. Effectué en collaboration avec la société Sequoiasoft, il comprendra le système de (…)

10 ans de Royatonic

(…)

Nouveau site internet pour Santenay

(…)

Nancy, nouveau pôle aquatique

Dans le cadre du projet Grand Nancy thermal, la ville renouvelle sa communication aquatique. Rebaptisé « aqua Pôle », le pôle aqualudique de Nancy (54), (…)

E-magazine Center Parcs

(…)

Clientèles touristiques en Auvergne

La région Auvergne Rhône-Alpes a publié, le 11 juillet dernier, les résultats d’une étude dressant le profil des touristes ayant séjourné ou non dans la (…)

91 – Marketing : Campagne Pinterest

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web