Rencontres du S.P.A.S. 2017

Pour cette nouvelle édition, les enjeux et les usages du digital seront au centre des échanges.

Les Rencontres du S.P.A.S. auront lieu le 6 novembre à l’Auditorium des Rives d’Enghien-les-Bains (95). L’événement aura pour thème « Le Spa 2.0 ! Le digital au service du bien-être ! ». Plusieurs intervenants se succéderont pour échanger sur les nouvelles technologies et la manière dont elles peuvent être intégrées à l’industrie du bien-être. Véronique Varlin, directrice de l’Observatoire Société et Consommation (ObSoCo) interviendra sur « En quoi le digital est une révolution pour le secteur du bien-être », tandis que Stéphane Boucharenc, directeur général adjoint à l’agence Aid Paris, s’exprimera sur la data stratégique et la data marketing. La conférence, « Bien-être et digital, paradoxe ? Quand deux mondes qui s’opposent se retrouvent pour enrichir l’expérience client. Pourquoi, comment et jusqu’où intégrer le digital dans son spa ? », sera, quant à elle, animée par Tristan Lagarde, directeur du développement commercial et digital pour Phytomer. Les Drs Denis Lamboley et Claude Dalle présenteront la solution de réalité virtuelle Diacalm (Aquæ n° 97), qui vise à mieux gérer son stress et à améliorer son bien-être. Enfin, Aldina Duarte Ramos et Florence Kowalski animeront une session d’échanges et de retours sur expériences avec les participants, afin de débattre sur le bien-être et le numérique.

Posté le 9 octobre 2017 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Doctissimo lance une plateforme bien-être

La chaîne web a développé Get Healthy, un site dédié au wellness. 18 mois après avoir mis en ligne Beauty Lab, un guide de beauté (…)

MARKETING – Tendances du voyage de 2016

(…)

Picto Travel

(…)

Nouveaux sites Six Senses

La chaîne hôtelière Six Senses a créé des nouveaux sites web à destination de la Russie et de la Chine. Ce sont des sites miroir (…)

Weekend Wellness

(…)

73 – Marketing – étude « Social media France »

(…)

Demande multi générationnelle

Une étude de Berkeley Young rapporte que l’utilisation des spas varie selon les générations.

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250