Réunir le thermalisme landais

Le thermalisme landais se dote d’un emblème et d’une nouvelle signature.

Une marque collective a été créée au mois de janvier dernier pour réunir les acteurs du thermalisme dans les Landes. À l’initiative du Comité départemental du tourisme, l’entité « Les Landes, l’excellence thermale par nature » se positionne en emblème commun permettant d’affirmer une appartenance au premier département ther-mal de France. Elle vise à mettre en avant les chercheurs, les médecins et les différents professionnels qui favorisent le . . .

Posté le 12 février 2018 (Aquae N122) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

À la découverte du thermalisme

Des immersions en structures thermales sont proposées aux demandeurs d’emploi.  Le Pôle emploi de Saint-Paul-lès-Dax (40) a mis en place pour l’année 2015 des ateliers (…)

MoodMatch d’AccorHotels

(…)

Beauty Africa Exhibition & Congress

Beauty Africa Exhibition & Congress, c’est le nom du nouvel événement consacré au marché de la beauté africaine qui sera organisé à Lagos, Nigeria, (…)

Douleurs chroniques et thermalisme en BD

Les éditions Chepe assurent la promotion de la cure thermale pour les patients souffrant de douleurs chroniques par le biais d’une bande dessinée. La nouvelle (…)

Le site de la Chaîne Thermale du Soleil

Le site de la Chaîne Thermale du Soleil, www.chainethermale.fr qui réunit 20 stations thermales françaises, est depuis janvier 2014 une plateforme d’achat en (…)

MARKETING – AccorHotels digital

(…)

108 – Marketing

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250