Roaytonic et What Ever She Wants

L’agence de communication What Ever She Wants se voit confier de nouvelles missions bien-être. Elle sera en effet en charge des relations presse et publiques de Or’ Normes Spa & Hammam, situé dans le 5ème arrondissement parisien et spécialisé dans les soins orientaux. Royatonic Bains & Spa, centre thermo-ludique d’Auvergne, rejoint également le portefeuille clientèle de l’agence.

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Marketing – Relation consommateurs / marques

(…)

Nouveau site Skin Inc

Skin Inc a lancé en mars dernier son nouveau site web, dédié aux professionnels de la beauté et du spa. Il a été développé (…)

Mascotte à la Roche- Posay

(…)

La publicité dans le monde, état des lieux

Selon une étude publiée par Nielsen Global AdView Pulse, les dépenses publicitaires dans le monde augmentent sur tous les médias (...)

Une centrale guadeloupéenne de réservation de soins

  Siwo Zen est une centrale guadeloupéenne de réservation de soins beauté et bien-être nouvellement créée. La plateforme gère l’ensemble du processus depuis la sélection (…)

Les thermes de Salies de-Béarn sur zevisit.com

Les thermes de Salies de-Béarn (64) peuvent être découverts depuis le site de visites audio guidées zevisit.com. Une initiative de l’Office du tourisme de la (…)

Le blog Les Chroniques de Phytomer

Phytomer a lancé courant avril un blog, Les Chroniques de Phytomer, qui diffuse des sujets relatifs aux soins proposés dans les spas ou aux composants (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok