Self Image gère les relations publiques de la Compagnie des spas

La Compagnie des spas, label créé par la Chaîne thermale du soleil, a confié ses relations de presse et relations publiques à l’agence Self Image.

Outre la Chaîne thermale du soleil, qu’elle représente depuis 8 ans, la société parisienne de conseils compte parmi ses clients Weight Watcher, Mattel, Pierre & Vacances ou Volvic.

Créée en 2007, la Compagnie des Spas est présente dans 8 des 20 stations du groupe et gère les offres bien-être et forme . . .

Posté le 14 octobre 2014 (Aquae N48) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouvelle campagne de Marionnaud

(…)

Conférence interactive de Mandarin Oriental

Le réseau social Twitter a été utilisé par le groupe pour réunir les professionnels et adeptes du bien-être autour de la thématique du « Wellness (…)

Le spa, un critère très haut de gamm

Le spa est un critère très haut de gamme d’après une étude menée par le groupe Hilton Hotels and Resorts (HHR). Un nombre important d’agents (…)

Les Thermes de Salies-de-Béarn dans NovAquitaine

(…)

L’expoition des thermes de Bagnères de Bigorre

Aquensis, les Grands Thermes et la Résidence des Thermes de Bagnères de Bigorre (65) ont inauguré le 1er juin dernier une exposition de photographies sur (…)

Plateforme Manage Your Trip

(…)

Concours Thalacap et Rozana

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250