Semaine MSC Bien-être spéciale mamans

Posté le 31 mars 2015 (Aquae N59) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le nouveau logo de l’ESPA

L’association des stations thermales et centres de bien-être européennes, ESPA, a souhaité rafraîchir son identité visuelle. Elle s’est ainsi dotée d’un nouveau logo. (…)

Elixir 7.9 par Yves Rocher

Yves Rocher expérimente le commerce connecté en magasin dans le cadre du lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9. Les vitrines de ses (…)

Site internet de l’Hôtel Le Blizzard

(…)

30 ans de thermalisme

À l’occasion de la célébration de ses 30 ans de thermalisme en 2013, Saint-Paul-lès-Dax a prévu (...)

Une application facebook participative

Le Club Med s’est associé à l’agence de médias sociaux KRDS pour concevoir une application facebook participative, « My Val Thorens ». Il invite les (…)

Événementiel urbain

La découverte d’une ville ainsi que la cohésion d’équipe sont au coeur de l’offre d’événements proposés par Pop in Events.  Créé en 2012, Pop in (…)

Thalasseo.com lance un site mobile de réservation

Spécialiste des séjours et des week-ends de bienêtre, Thalasseo.com vient de mettre en ligne une interface de réservation pour iPhone et Androïd. Filiale de voyageprive.com, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave