Semaine MSC Bien-être spéciale mamans

Posté le 31 mars 2015 (Aquae N59) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’Oréal mise sur le digital

Le groupe de cosmétiques français mise sur la stratégie numérique et y consacre cette année 15 % de son budget de communication. Face au «  (…)

Développer une destination Santé- Bien-être

Le tourisme de santé et de bien-être a été analysé par le groupe de travail Weldest. Le résultat fait l’objet d’une publication. L’European Spa Association (…)

AccorHotels présent via l’assistant Google

(…)

Campagne de promotion de Technogym

(…)

La Bretagne vue à l’étranger

(…)

106 – Marketing

(…)

Le trident du Club Med

Le Club Med a fusionné ses supports commerciaux Soleil Été et Hiver et édite désormais la brochure Trident annuellement. Outre l’avantage de permettre aux clients (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok