Slogans : les mots phares de 2013

Souslelogo présente en ligne les mots qui ont été les . . .

Posté le 18 février 2014 (Aquae N34) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La Discovery Box

Discover & Try lance un service de Box Beauté sans abonnement à  destination des clients voulant découvrir des marques peu connues et proposant des produits (…)

Une vidéo “Ax So Relax”

La campagne « Ax So Relax » se poursuit avec la mise en ligne, sur les réseaux sociaux, d’une nouvelle vidéo. L’agence de communication Inconito, (…)

Thalacap 30 ans et 2 nouvelles cures

Thalacap fête ses 30 ans de thalassothérapie en2013. Pour l’occasion, en plus des différents événements et opérations commerciales qui ponctueront cette année particulière, les centres (…)

Bilan Mondial Spa & Beauté

La 8ème édition du Mondial Spa & Beauté, qui s’est tenue du 9 au 11 mars derniers, a enregistré pour la première dans son nou­veau (…)

MoodMatch d’AccorHotels

(…)

Étude : le luxe et le bonheur

(…)

E-communication de Thalazur

Le blog iloveThalasso.fr et les réseaux sociaux permettent au groupe de communiquer sur internet.  Dans le but de promouvoir son activité, Thalazur utilise plusieurs canaux (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok