AQUÆ
Tourisme

Smartbox, un nouveau style

Le spécialiste des coffrets-cadeaux change de style au profit de la sobriété pour s’implanter plus largement sur le haut de gamme.
Smartbox a refondu son identité depuis la rentrée, des packaging des coffrets à leur contenu, en passant par son logo. La marque annonce vouloir rendre son offre plus attrayante et plus conforme à la tendance. Pour ce faire, elle a adopté le taupe comme couleur récurrente pour la sobriété et des polices typographiques plus modernes associés à de petits dessins sur ses livrets.
La société spécialisée dans les coffrets-cadeaux a également lancé deux nouvelles gammes. La première, baptisée « Premium », regroupe des coffrets haut de gamme, présentés dans un packaging plus étudié et sous forme, non plus que chèque-cadeau, mais de carte-cadeau, dissimulée derrière un papier de soie. La formule « Des étoiles et des spas » proposant une nuit avec petit-déjeuner, accès au spa et dîner et/ou soin dans une sélection de 60 hôtels et spas de 3 à 5 étoiles, en est un exemple.
Enfin, la deuxième gamme s’appuie sur une licence signée avec les Guides Michelin. Sur le modèle des Guides rouge et vert, Smartbox propose des box mêlant contenu touristique et nuitées d’hôtels et repas dans des établissements sélectionnés par Michelin. Par exemple, le coffret « Relais de prestige et tables étoilées » qui offre une nuit avec petit-déjeuner et un déjeuner ou dîner gastronomique pour deux personnes dans une 3 ou 4 étoiles.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »