AQUÆ
Tourisme

Solutions digitales : une nouvelle offre

Le succès des totems numériques conçus par Clear Channel se confirme et touche près de 10 millions de visiteurs de centres commerciaux par semaine.

Trois ans après sa création, Clear Channel Play devrait disposer d’ici la fin de l’année de 1 100 totems numériques installés dans les centres commerciaux français, pour une expérience publicitaire immersive. Le concept : une borne signalétique qui diffuse des publicités et informations au format numérique. Elle permet une mise en relation entre l’annonceur et le visiteur via différents supports : système Connect affichant le contenu de l’information sur smartphone au moyen d’un flash code, écrans tactiles, reconnaissance de mouvements ou encore réalité augmentée à l’aide de caméra HD et de capteurs 3D.

La société prévoit aussi d’étendre son programme « Digital Dream », dédié aux opérations d’exception, aux centres commerciaux des huit principales agglomérations de France. Cette innovation consiste en un mur d’écrans intérieurs couvrant une surface totale de 250 m². Le premier support du genre est installé depuis septembre 2013 au Quatre temps, dans le quartier de la Défense à Paris, le centre commercial le plus visité sur le territoire.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »