Stratégies digitales des marques de cosmétiques

Les Échos Études, pôle du groupe Les Échos spécialisé dans les études de marché ou encore les diagnostics d’entreprises, a réalisé une analyse des stratégies digitales des acteurs de la beauté. Publiée en mai 2018, elle s’est intéressée à 65 pure players (entreprises uniquement en ligne), marques et enseignes dont L’Oréal, A-Derma (groupe Pierre-Fabre), Nuxe, Bioderma et Clarins.
Le rapport de l’étude s’arrête notamment sur la vente en . . .

Posté le 18 juin 2018 (Aquae N131) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

BienFaits pour nous

(…)

Nouvelle plateforme de massages

Une nouvelle plateforme de mise en relation entre masseurs professionnels et clients individuels vient de voir le jour, massage-annonce.com. Son offre : 30 types de (…)

La campagne de pub de Beauty Success

À l’approche de ses vingt ans d’existence, l’enseigne de cosmétiques franchisée diffuse sa première campagne de publicité, sur les canaux tv et web. Beauty Success, (…)

La collaboration entre l’Ifop et le Centre du luxe et de la création

Le Centre du luxe et de la création et l’Ifop viennent d’annoncer leur collaboration dans le cadre d’un partenariat de long terme, dans le but (…)

Couleurs Pantone 2016

(…)

Forum Réflexologie FIRMA

(…)

Le package bien-être et avanture de Lux Resorts

Lux Resorts, nouveau nom de l’ancien groupe Naïades, initie en septembre un nouveau package bien-être et aventure. Baptisé Lux me Adventure, ce programme (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250