Stratégies digitales des marques de cosmétiques

Les Échos Études, pôle du groupe Les Échos spécialisé dans les études de marché ou encore les diagnostics d’entreprises, a réalisé une analyse des stratégies digitales des acteurs de la beauté. Publiée en mai 2018, elle s’est intéressée à 65 pure players (entreprises uniquement en ligne), marques et enseignes dont L’Oréal, A-Derma (groupe Pierre-Fabre), Nuxe, Bioderma et Clarins.
Le rapport de l’étude s’arrête notamment sur la vente en . . .

Posté le 18 juin 2018 (Aquae N131) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le centre bien-être du BHV

Le BHV (Bazar de l’Hôtel de Ville, Paris 1er) ouvre, au 22 mai 2013, un nouvel espace de 1000 m2 dédié à la beauté dans (…)

Nouveaux clients pour l’agence Oxygen

(…)

Sofitel Agadir, label SPA-A

Le syndicat SPA-A annonce l’obtention du label éponyme par le centre Thalassa sea & spa du Sofitel Agadir (Maroc). Ce référentiel mis en place par (…)

Cosmétique : une étude sur le référencement payant

Une société d’étude a récemment publié une enquête présentant les investissements en référencement payant des acteurs du marché beauté et cosmétiques. Kantar Media, filiale dédiée (…)

Happy Spa Week Côte d’Azur

(…)

Auvergne dans le Lonely Planet

(…)

Auvergne : Printemps du thermalisme

Auvergne Thermale renouvelle à compter du mois de mai le Printemps du Thermalisme. Les onze stations thermales d’Auvergne, au complet, participent pour la première fois (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web