Tempo Santé : Un nouveau magazine Bien-être et santé

Posté le 9 octobre 2017 (Aquae N114) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouvelle identité de Best Western

La chaîne hôtelière internationale Best Western a mis en place, après deux années de travail, une nouvelle identité visuelle qui s’est accompagnée d’un changement de (…)

Nancy, nouveau pôle aquatique

Dans le cadre du projet Grand Nancy thermal, la ville renouvelle sa communication aquatique. Rebaptisé « aqua Pôle », le pôle aqualudique de Nancy (54), (…)

La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le (…)

Campagne de sensibilisation

(…)

Planity

(…)

MARKETING – Recommandations marketing pour les spas

(…)

L’hôtellerie, des femmes et un webmagazine

La première table ronde consacrée aux femmes dans l’hôtellerie de luxe a été organisée à l’initiative du CMH Paris le 16 décembre dernier. Des échanges (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok