TF1 rachète Aufeminin

Le groupe audiovisuel français devient actionnaire majoritaire du groupe aufeminin et souhaite ainsi renforcer sa stratégie digitale.

TF1 a annoncé le 27 avril dernier la finalisation de l’acquisition de près de 78 % du capital du groupe aufeminin auprès de la société allemande Axel Springer, leader européen de l’édition numérique. Olivier Abecassis, directeur innovation et digital de TF1 depuis 2016, a été nommé président directeur général d’aufeminin. Il remplace ainsi Marie-Laure Sauty de Chalon.
« 

Posté le 21 mai 2018 (Aquae N129) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING – Recommandations marketing pour les spas

(…)

“Station Thalasso Bretagne”

L’association Thalasso Bretagne, qui regroupe 13 centres de la région, a proposé aux villes et stations bretonnes disposant d’un centre de thalassothérapie sur leur territoire (…)

Nouveaux clients pour l’agence Oxygen

(…)

Trois nouveaux prix d’excellence Trip Advisor

Les hôtels Thalassos-spas L’Île de la Lagune (66) et Les Flamants Roses (66) du groupe Roussill’hôtel ont reçu de Trip Advisor un certificat d’excellence 2013 (…)

92 – Marketing

(…)

Nouveau site internet pour Santenay

(…)

S’endormir avec MCS Bien-être

Une série d’émissions proposera aux téléspectateurs de s’endormir grâce à la technique de l’hypnose.  La chaîne de télévision centrée sur le bien-être, MCS bien-être, programmera (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250