Thalassa Sea & Spa sur Instagram

Posté le 10 avril 2017 (Aquae N103) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La nouvelle plateforme digitale des Thermes d’Avène

La station thermale d’Avène a confié, après compétition, à l’agence Big Youth la refonte complète de sa plateforme digitale. Cette dernière sera mise en (…)

MARKETING – Expérience client

(…)

Le quotidien de L’Oréal sur les réseaux sociaux

  Le groupe de cosmétique vient de lancer l’opération L’Oréal Live sur Twitter, Facebook et Instagram qui donne la parole à 15 chroniqueurs internes pour (…)

Tourisme : les usages Internet

Si la majorité des professionnels du tourisme ont un site internet, peu d’entre eux en font la mise à jour. AppYourself, société éditrice de solutions (…)

Une centrale guadeloupéenne de réservation de soins

  Siwo Zen est une centrale guadeloupéenne de réservation de soins beauté et bien-être nouvellement créée. La plateforme gère l’ensemble du processus depuis la sélection (…)

Marsala, couleur Pantone 2015

Le Marsala, mélange de brun terre et de rouge vin, sera la couleur phare de l’année en 2015 selon Pantone, société de développement (…)

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok