Thalasso n°1 lance un challenge pour dynamiser ses ventes

Thalasso n° 1, tour opérateur français spécialisé dans les voyages bien-être, a lancé le 15 mars dernier un challenge aux agences de voyages afin de dynamiser les ventes. Jusqu’au 15 avril 2018, la société leur propose de gagner 15 euros de chèques-cadeaux pour tout dossier de 700 euros minimum vendu. Seule condition : que les réservations soient effectuées dans le laps de temps imparti, sur l’ensemble du catalogue France de Thalasso n° 1. Ce défi est d’ailleurs ouvert à tous les vendeurs . . .

Posté le 9 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le tourisme sur les réseaux sociaux

Une étude décrypte l’utilisation des réseaux sociaux par les voyageurs. Deloitte, cabinet d’audit, a réalisé une étude internationale portant sur les usages des réseaux sociaux (…)

Un nouveau mode de référencement des sites web

Un véritable changement devrait avoir lieu dans l’univers Web avec l’arrivée d’un nouveau mode de référencement des sites grâce à la prise en compte, par (…)

Les Thermalies

Les Thermalies, salon de l’eau et du bien-être, qui aura lieu au Carroussel du Louvre (Paris) du 22 au 25 janvier 2015, annonce pour (…)

Tempo Santé : Un nouveau magazine Bien-être et santé

(…)

Campagne pour le mal de dos

(…)

Marketing

(…)

Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web