Thalgo s’engage pour les enfants malades

Posté le 12 mars 2018 (Aquae N124) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

World Spa & Wellness

(…)

Bien-être pour tous

(…)

Aix-les-Bains promeut sa destination santé

La station thermale savoyarde a un nouvel outil de communication pour promouvoir sa destination santé.
L’Office de tourisme d’Aix-les-Bains (73) s’est associé aux thermes de (…)

“Personal Appearance”, par Euromonitor

Euromonitor, spécialisé dans les études de marché à destination des professionnels, a publié le 15 juillet dernier une étude intitulée « Personal Appearances » ( (…)

Opération « Mon Spa est en Fête »

Le réseau du label Spas de France lance une nouvelle opération promotionnelle conjointe à ses membres. Poursuivant le développement des actions de communication pour le (…)

Self Image gère les relations publiques de la Compagnie des spas

La Compagnie des spas, label créé par la Chaîne thermale du soleil, a confié ses relations de presse et relations publiques à l’agence Self Image. (…)

MARKETING – Blogueurs / acteurs touristiques

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave