Un pop-up store pour les produits Romy Paris

Posté le 23 octobre 2017 (Aquae N115) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le luxe français selon Atout France

Atout France, l’agence de développement touristique de la France, a publié en novembre dernier un rapport intitulé Le luxe français, une référence pour les visiteurs (…)

Communication de l’office de tourisme de Vichy

(…)

l’évolution du site internet des Prés d’Eugénie

Le site internet des Prés d’Eugénie (Eugénie-les-Bains), www.michelguerard.com, a évolué. Outre de nouveaux visuels, le support digital se dote d’une boutique en ligne, d’un (…)

L’expoition des thermes de Bagnères de Bigorre

Aquensis, les Grands Thermes et la Résidence des Thermes de Bagnères de Bigorre (65) ont inauguré le 1er juin dernier une exposition de photographies sur (…)

Concours Clients du Spa 2013

Le Concours Clients du Spa 2013 récompense les établissements, en France et à Monaco, qui récoltent les meilleurs taux de satisfaction clients parmi six catégories (…)

Thalgo, nouveau site

Thalgo a lancé son nouveau site internet, plus interactif, avec des vidéos, un guide beauté et une navigation intuitive. Lamarque, spécialisée dans la cosmétique marine, (…)

Relations presse Thalasso Serge Blanco

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok