Un pop-up store pour les produits Romy Paris

Posté le 23 octobre 2017 (Aquae N115) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Une émission TV sur le thermalisme

La télévision italienne pourrait prochainement diffuser une émission entièrement dédiée au thermalisme. Thermæ est un projet de programme de télévision, proposé à la télévision italienne, (…)

Le nouveau sport TV du Club Med

Club Med, après dix ans d’absence des écrans, présente un nouveau film publicitaire signé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, pour afficher (…)

Insiders par Rocco Forte Hotels

(…)

Salon des Thermalies 2016

(…)

Thalasso n°1 lance ses réservations

(…)

Le Spa Villa Thalgo

Le Spa Villa Thalgo a lancé, au début du mois d ’octobre, les « Soirée du bien-être ». Durant une heure et demie, de 19h30 (…)

Événementiel urbain

La découverte d’une ville ainsi que la cohésion d’équipe sont au coeur de l’offre d’événements proposés par Pop in Events.  Créé en 2012, Pop in (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.