Une brochure pour énergiser le thermalisme

L’ADEME et le cluster de la région Auvergne-Rhône-Alpes donnent aux centres thermaux des conseils pour améliorer leurs performances énergétiques.

Conçue par Innovatherm (Aquæ n° 102) et l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) après une étude de terrain, la brochure Thermalisme, de l’énergie à revendre est destinée aux professionnels du thermalisme. Distribuée aux membres du cluster dans un premier temps, elle sera diffusée à l’échelle nationale dans le courant . . .

Posté le 15 janvier 2018 (Aquae N120) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Paris Seniors 2017/2018

(…)

Rachat de France Lab

(…)

Partenariat autour du tourisme religieux

Les villes de Luchon (31) et d’Ourense (Galice, Espagne) vont nouer un partenariat dans le cadre des activités développées par l’association européenne des villes thermales (…)

Accros du Peignoir sur le web

(…)

Formation Accor

Accor vient de lancer un large programme de formation de ses collaborateurs grâce à un e-learning développement durable, créé spécifiquement pour l’hôtellerie avec l’Académie Accor (…)

MARKETING – Stories

(…)

Les vacanciers Français et les nouvelles technologies

Le dernier baromètre Opodo/Raffour Interactif révèle que la France est la destination favorite des Français en vacances. Il montre également la progression de l’e-tourisme et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok