AQUÆ
Tourisme

Une chaîne TV Yves Rocher

Yves Rocher, marque leader de cosmétique végétale, s’est associé à la régie publicitaire pluriaudiovisuelle, TF1 Publicité, pour lancer la première chaîne de marque « 100 % beauté » sur le portail de télévision interactive de TF1.
Miss Beauté by Yves Rocher a vu le jour le 19 novembre dernier sur le service interactif de TF1, MyTF1.fr. Développé par Yves Rocher et son agence média Vizeum avec TF1 Publicité, le projet, accessible aux 10,6 millions de foyers français qui regardent la télévision via une box, s’inscrit dans le repositionnement stratégique de la marque qui a opté, avec l’international, pour un déploiement de sa stratégie digitale.
L’opération, qui dure 58 semaines, propose 125 émissions inédites de trois à quatre minutes dédiées à tous les types de produits et toutes les gammes Yves Rocher. Leurs contenus, élaborés par le service communication et marketing du groupe, abordent un thème unique sous un angle historique, puis pratique où réponses et astuces beauté sont apportées. Mis à disposition dans la rubrique « Émissions » du service Replay de TF1, les programmes sont archivés au fur et à mesure sur MyTF1 et 36 émissions récentes ou plus anciennes restent consultables 24h/24 sur un principe de télévision à la demande (« catch-up TV »). Stéphane Bianchi, directeur général, a fait savoir que la volonté du groupe était de développer Miss Beauté by Yves Rocher à l’international en fonction de la maturité des pays dans le domaine de la télévision sur IP.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »