Une nouvelle division spa pour Horwarth HTL France

Horwath HTL France, cabinet de conseil en hôtellerie, tourisme et loisirs créé en 1915, se développe avec la naissance d’une nouvelle division spa. Intégrée au portefeuille d’activités, elle est sous la responsabilité de Magali Marco, notamment chargée du développement et de la gestion des spas d’Europe et du Moyen-Orient pour la marque l’Occitane, mais aussi de la direction de projets chez Deep Nature pour la Turquie, le Maroc, la Tunisie et l’Arabie saoudite. Cette nouvelle collaboration permet à l’entreprise . . .

Posté le 15 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Une vidéo “Ax So Relax”

La campagne « Ax So Relax » se poursuit avec la mise en ligne, sur les réseaux sociaux, d’une nouvelle vidéo. L’agence de communication Inconito, (…)

Les capsules spas d’EquipHotel

Le salon BtoB de l’hôtellerie et de la restauration fait entrer le spa au cœur d'un nouveau dispositif. Cette année, les sessions d’interventions et de (…)

Développement de la communication numérique de la thalasso Les Issambres

(…)

Revue Véganes

(…)

MARKETING – La fidélité aux marques

L’institut Toluna s’est penché sur la fidélité des Français aux marques. Pour 58 % d’entre eux, être fidèle à une marque signifie la recommander autour (…)

Leetchi.com et Cinq Mondes

(…)

Guide de Royat-Chamalières

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250