Utilisation des réseaux sociaux en 2016

Le « picture-marketing » ainsi que l’animation et le suivi d’une communauté font partie des recommandations émises par Visiplus. 

Visiplus, agence de conseil en marketing digital, a réalisé un rapport intitulé Réseaux sociaux, 13 stratégies gagnantes pour 2016. Cette publication a pour objectif de déterminer les usages en termes de marketing de contenu mais également les stratégies à adopter pour créer des communautés autour de la marque en fonction des spécificités de chaque média. Il apparaît que Facebook est très puissant grâce à des leviers de viralité importants . . .

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

E-commerce pour l’OT du Cap d’Agde

(…)

Le Mag Maranatha

(…)

Le nouveau magazine Psychologie Positive

(…)

La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de (...)

Aqui O Thermes distingué

Aqui O Thermes, le cluster aquitain vient d’être distingué du label de bronze dans le cadre de l’Initiative Européenne pour l’Excellence des Clusters. Cofondée par (…)

Nouveau packaging pour Vichy

(…)

Boutique en ligne pour cosmétique thermale

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok