Utilisation des réseaux sociaux en 2016

Le « picture-marketing » ainsi que l’animation et le suivi d’une communauté font partie des recommandations émises par Visiplus. 

Visiplus, agence de conseil en marketing digital, a réalisé un rapport intitulé Réseaux sociaux, 13 stratégies gagnantes pour 2016. Cette publication a pour objectif de déterminer les usages en termes de marketing de contenu mais également les stratégies à adopter pour créer des communautés autour de la marque en fonction des spécificités de chaque média. Il apparaît que Facebook est très puissant grâce à des leviers de viralité importants . . .

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site FEMTEC

(…)

122 – Marketing

(…)

Les thermes de Salies de-Béarn sur zevisit.com

Les thermes de Salies de-Béarn (64) peuvent être découverts depuis le site de visites audio guidées zevisit.com. Une initiative de l’Office du tourisme de la (…)

Une brochure spécialisée pour Des Hôtels & Des Îles

Des Hôtels & Des Îles, groupe hôtelier des Caraïbes, édite pour la première fois une brochure dédiée au tourisme d’affaires. Elle valorise l’incentive, (…)

Nouveau site internet pour Aquacert

(…)

Salons 2016 d’Informa Beauty

Le Beyond Beauty Paris disparaît au profit de deux nouveaux événements adressés aux acteurs des cosmétiques et de la parfumerie. Informa Beauty, organisateur du salon (…)

Le nouveau site de Spa Dans Le Noir

Spa Dans le Noir Paris vient de lancer son nouveau site internet www.spadanslenoir.com. Le concept de ce spa consiste en la réalisation de « (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250