Utilisation des réseaux sociaux en 2016

Le « picture-marketing » ainsi que l’animation et le suivi d’une communauté font partie des recommandations émises par Visiplus. 

Visiplus, agence de conseil en marketing digital, a réalisé un rapport intitulé Réseaux sociaux, 13 stratégies gagnantes pour 2016. Cette publication a pour objectif de déterminer les usages en termes de marketing de contenu mais également les stratégies à adopter pour créer des communautés autour de la marque en fonction des spécificités de chaque média. Il apparaît que Facebook est très puissant grâce à des leviers de viralité importants . . .

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Guide pour touristes de Saint-Paul-lès-Dax

(…)

Communication de l’office de tourisme de Vichy

(…)

Développement de Withings

(…)

Active meetings lance son site

Spa Collexion a dévoilé, lors du salon Heavent Meetings Sud les 26 et 27 mars derniers au Palais des Festivals de Cannes, le site internet (…)

80 – Marketing

(…)

Le tourisme de bien-être en Allemagne

L’Allemagne est la première destination européenne du tourisme de santé et de bien-être, devant la France. En effet, ce sont deux secteurs du tourisme allemand (…)

Animation de la page Facebook de l’Hôtel Cordouan

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok