Utilisation des réseaux sociaux en 2016

Le « picture-marketing » ainsi que l’animation et le suivi d’une communauté font partie des recommandations émises par Visiplus. 

Visiplus, agence de conseil en marketing digital, a réalisé un rapport intitulé Réseaux sociaux, 13 stratégies gagnantes pour 2016. Cette publication a pour objectif de déterminer les usages en termes de marketing de contenu mais également les stratégies à adopter pour créer des communautés autour de la marque en fonction des spécificités de chaque média. Il apparaît que Facebook est très puissant grâce à des leviers de viralité importants . . .

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Campagne de sensibilisation sur l’ostéoporose

(…)

Bagnères-de-Bigorre, promotion thermale et patrimoine

Bagnères-de-Bigorre (65) a créé des circuits de découverte (...)

92 – Marketing

(…)

OT , aide opérationnel pour le nouveau classement

Deux sociétés se sont réunies autour d’un partenariat pour venir en aide aux Offices de tourisme (...)

Le mois de la thalasso de Thalazur

(…)

Nouvelle plateforme de massages

Une nouvelle plateforme de mise en relation entre masseurs professionnels et clients individuels vient de voir le jour, massage-annonce.com. Son offre : 30 types de (…)

Les Thermes de Dax ont choisi Oxygen RP

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr

Global Wellness Summit 2017