Utilisation des réseaux sociaux en 2016

Le « picture-marketing » ainsi que l’animation et le suivi d’une communauté font partie des recommandations émises par Visiplus. 

Visiplus, agence de conseil en marketing digital, a réalisé un rapport intitulé Réseaux sociaux, 13 stratégies gagnantes pour 2016. Cette publication a pour objectif de déterminer les usages en termes de marketing de contenu mais également les stratégies à adopter pour créer des communautés autour de la marque en fonction des spécificités de chaque média. Il apparaît que Facebook est très puissant grâce à des leviers de viralité importants . . .

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Expedia s’associe à Atout France

(…)

93 – Marketing

(…)

Le CNETh engagé dans Stop-Arthrose

Le CNETh, partenaire de l'AFLAR (Association Française de Lutte Antirhumatismale), est mobilisé auprès de l’Alliance Nationale Contre l'Arthrose pour soutenir sa campagne de communication lancée (…)

Brunch beauté du Mas de Pierre

Le 12 avril prochain, Le Mas de Pierre à Saint- Paul-de-Vence (06) organisera la première édition du Brunch Beauté. Cet événement consiste à faire (…)

Éductours de l’Occitanie

(…)

Les 25 ans d’Alliance Pornic

De nouveaux équipements pour la réalisation de soins et d’exercices d’activité physique ont été installés. L’établissement Alliance Pornic (44) inaugure pour l’année 2015 différents soins (…)

Planity

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok