Workshops Esthétique & Spa

Posté le 11 septembre 2017 (Aquae N112) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’outil vintage de Brides-les-Bains

La station thermale de Brides-les-Bains (73) surfe (...)

La publicité dans le monde, état des lieux

Selon une étude publiée par Nielsen Global AdView Pulse, les dépenses publicitaires dans le monde augmentent sur tous les médias (...)

Montagne Entreprendre sur le thermalisme

Les stations thermales d’Auvergne sont décryptées dans une publication bimestrielle éditée par le groupe Centre-France. La troisième édition de Montagne Entreprendre, le magazine dédié à (…)

Programme numérique pour Accor

Le groupe Accor consacrera 225 M€ à un vaste programme numérique, « Leading Digital Hospitality », sous la houlette de Vivek Badrinath, nouveau (…)

Vendre son activité de bien-être

The Guide to Selling Wellness Travel accompagne les professionnels dans le développement de leurs services de bien-être. Réalisée par Camille Hoheb, la publication The Guide (…)

Santecom change de propriétaire

Santecom, société éditrice du magazine Bien-être & santé et de la lettre professionnelle mensuelle Pharmacien bien-être & santé, a changé de propriétaire. L’agence BW Médias, (…)

Jeu Facebook Grands Thermes de la Bourboule

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok