AQUÆ
Tourisme

Marketing 15

Le spa Six Senses de Paris, déjà partenaire avec Sothys pour les soins anti-âge, annonce un programme d’essai en collaboration avec la marque bio allemande, Amala, positionnée sur le très haut de gamme. Déjà en place dans d’autres spas de l’opérateur hôtelier, notamment à Dubaï, le choix de l’intégrer officiellement dans la carte de soins visages de l’espace bien-être de la capitale française n’est pas encore garanti.

La chaîne hôtelière Best Western International vient de signer un accord avec Hoist Technology pour la mise en place du système de gestion hôtelière (PMS) HotSoft pour ses hôtels en Europe du Nord. Les deux partenaires développeront ensemble une interface bidirectionnelle permettant une vente en ligne intégrale des chambres et des services entre Best Western International et les hôtels Best Western où HotSoft est installé.

Le Groupe Les Hôtels Baverez, qui rassemble quatre générations de fondateurs d’hôtels de luxe à Paris, est aujourd’hui à la tête de 3 établissements : le Régina (4*), le Raphaël (5*) et la Villa Majestic & Spa (5*). Début mai, l’enseigne familiale a signé un partenariat avec Bookassist pour développer sa stratégie commerciale, par l’installation de logiciels de réservation et de distribution. L’objectif : augmenter les réservations sur leur site et leur revenu direct.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »