AQUÆ
Tourisme

Marketing 18

Les hôtels Ibis (Accor) ont développé un partenariat avec la maison de disques Universal afin de mettre à la disposition de leurs clients un service d’écoute illimitée de musique durant leur séjour. Sur le site www.ibismusic.fr et via l’application Ibis Music, ces derniers accèderont gratuitement à une discothèque de plus de 500 000 titres. L’accord comprend également des rencontres avec des artistes et des places de concert.

HD Fragrances, fournisseur européen de produits d’accueil, a lancé la marque Être To Be constituée de produits pour le bain : gel douche, savon, shampoings, laits hydratants. Formulée sans parabènes, cette gamme a été mise au point par le parfumeur, Oliver Decoster. Ce dernier a utilisé les odeurs de thé vert, d’agrumes, de bergamote et de violette pour l’élaboration de sa fragrance. Cette gamme est destinée aux établissements de luxe.

La Villa Marlioz située à Aix-les-Bains (73), gérée par le groupe Vacances Bleues, a ouvert l’Institut Aqualioz. Espace de balnéothérapie, il se substitue à l’ancien centre de beauté et bénéficie d’équipements modernisés. Ce dernier se déploie désormais sur 1 000 m2 avec piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, salle de musculation et de relaxation. Des soins en cure ou à la carte ainsi que des cours de remise en forme y sont également proposés.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »