Vous souhaitez visualiser :

Marketing

L’Institut Decléor de Paris (75) vient d’intégrer dans son offre la marque de maquillage minéral du groupe japonais Shisheido, bareMinerals. Déjà présente dans les spas (…)
Mots-clés associés - N°21
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "BRÈVES", retrouvez :

ÉVÉNEMENT – Remise des diplômes

(…)

Avon, station thermale et casino

À l’occasion du 83e congrès de l’Association nationale des maires des stations classées et des communes touristiques (ANMSCCT), qui se déroulera du 12 au 14 (…)

La 1ère formation AP ST – Atout France

Organisée dans le cadre du partenariat entre Atout France et l’Association Professionnelle pour la Solidarité du Tourisme (APST) et destinée aux futurs opérateurs de voyages, (…)

COMPTE-RENDU – Repenser la prise en charge des soins thermaux

(…)

Un guide Anti-Greenwahsing

Les arguments environnementaux sont de plus en plus usités par les services marketing pour vanter des produits et services ou des démarches de développement durable. (…)

Aroma T, les huiles essentielles à boire

Sanarom, spécialisée dans les produits naturels, vient de lancer une nouvelle gamme d’huiles essentielles qui se boit.Uniquement distribuée en pharmacie et parapharmacie, elle a été (…)

EUROPE – Spa souterrain islandais

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr