AQUÆ
Tourisme

Mouvements 15

Aurélie Labille vient de prendre ses fonctions de spa manager à la Villa Thalgo, à Paris. Diplômée d’un BTS d’esthétique et d’une licence d’économie et de gestion acquise au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), elle possède une expérience de dix ans dans le secteur des cosmétiques, du bien-être et du luxe. Elle a notamment occupé les fonctions de directrice adjointe du spa de l’hôtel George V, après avoir dirigé deux structures Darphin.

Virginie Kempf vient d’être nommée spa manager du spa Aquamoon (Paris). D’abord danseuse classique l’Opéra de Paris, elle s’est formée à l’école Carita Cosmétique de Paris. Créatrice de sa propre méthode pour le corps, Quiet Body, et le visage, Quiet Body Facial, elle ouvre en 2008, Shincorpus, un cabinet de consulting spécialisé dans le bien-être et les cosmétiques de luxe, collaborant avec Filorga Professional, Cosmetic 27, La Colline, etc.

Pascal Billard occupe, depuis le mois de juin, le poste de directeur général du Majestic Hotel & Spa Barcelona (Espagne). Diplômé de l’École Hôtelière de Paris, il a notamment exercé des postes dans la direction de l’Hôtel de Crillon (Paris) ou au Carlton Casino Club (Cannes). Autre nomination au sein d’- Hotel Majestic Group, Gemma Ravasi qui assume désormais les fonctions de directrice des opérations.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »