AQUÆ
Tourisme

Une douche issue du crowdsourcing

Unilever propose aux internautes et créateurs du monde entier d’apporter des idées et solutions pour une douche plus respectueuse de l’environnement. En échange, les gagnants présentant les meilleures innovations seront récompensés d’un prix et d’un voyage à Londres pour les développer. La technique du crowdsourcing (qui consiste à faire appel au savoir-faire, aux idées et à la création d’un nombre important de personnes en ligne), est une bonne solution pour répondre à des problèmes complexes selon Unilever. En partenariat avec eYeka, qui compte aujourd’hui plus de 250 000 créateurs sur son site, Unilever, concerné, souhaite avoir un impact positif sur l’environnement, puisque ses produits d’hygiène tiennent à la quantité d’eau consommée lors d’une douche.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »