AQUÆ
Société

BVA allie spa et médecine esthétique

BVA lance ce mois-ci un nouveau protocole de soin, Cosmeled Spa, qui a pour objectif de lutter contre le vieillissement cutané.
Le soin anti-âge Cosmeled Spa spécifiquement étudié pour répondre à la clientèle spa, active la production de collagène et l’action de l’élastine pour lutter contre le relâchement de la peau, l’apparition de rides et l’amélioration de l’éclat du teint.
Le protocole de soins est réalisé en trois étapes et sur trois jours. Pour ce faire, il recourt à la Radiofréquence thermocontrôlée pour rétablir l’ovale du visage et effacer rides et ridules. Il s’agit de régénérer le collagène en chauffant la peau en profondeur, les ondes provoquant une rétractation des fibres de collagène et stimulant leur production et celui de l’élastine.
La deuxième étape cible les cellules sous-cutanées avec le sérum CosmeLED, soin anti-âge à l’actif riche en chlorophylle et le Dermabooster, un rouleau de micro-aiguilles en titane, indolore, qui stimule ces dernières et déclenche la fabrication de collagène.
Enfin, la Photomodulation par LED active la synthèse de collagène, renforce l’élastine et cible les fibroblastes par la pénétration de rayons de lumière dans les tissus.
BVA développe depuis plus de quinze ans des techniques dans les domaines de l’esthétique et de l’anti-âge.

Lire aussi :  La seconde vie des filets de pêche plastiques

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »