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Société

COSMETIQUE : Nuxe

Nuxe commercialisera deux éditions limitées, au packaging revisité, de son Huile Prodigieuse. Huile Prodigieuse version City sera mise en vente à compter du 1er mars dans un flacon noir surmonté d’une silhouette dorée chapeautée. Quant à l’Huile Prodigieuse, édition Summer, affiche une femme en robe noire lisant, allongée dans un transat. Cette version sera disponible à compter du 1er juin 2014 dans les spas de la marque.

 

La start-up IOMA, créée par Jean-Michel Karam, se place dans l’ultra personnalisation. La marque de cosmétique haut de gamme a en effet lancé ce mois-ci IOMA Factory, le premier laboratoire de formulation de soins personnalisés en parfumerie. Le concept : un appareil doté de capteurs d’analyse passés sur le visage diagnostique le soin idéal à réaliser, parmi plus de 40 000 formulations. La machine prépare alors en une dizaine de minutes, grâce à des pompes qui injectent des doses adaptées des 8 sérums de la marque contenus à l’intérieur, sous les yeux de l’acheteur, un soin sur-mesure baptisé « Ma  crème ».

 

Uriage, marque de soins dermocosmétiques à base d’eau thermale, propose une nouvelle gamme de soins destinée aux femmes de plus de 25 ans : Isoliss. Cette dernière vise à lutter contre les premiers signes de l’âge en lissant les ridules, hydratant et énergisant le métabolisme cellulaire pour préserver le capital jeunesse de la peau. La gamme se compose d’une crème pour les peaux sèches, d’un fluide pour les peaux normales à mixtes et d’un soin contour des yeux. Isoliss fait suite à la commercialisation en 2012 d’une gamme conseillée à partir de 35 ans, Isofill, et en 2013 de la marque Isodense pour les plus de 50 ans.

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