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Société

Denize, maillots de bain bretons

L’entreprise Denize met au point des tenues de plage de luxe à destination des thalassotherapies.

Fondée en mars 2014 par Valérie Le Diraison, Denize a lancé la commercialisation de maillots de bains « couture » au début de l’année, après quelques mois de développement. Élaborés en collaboration avec la modéliste Laurence Godais et réalisés au sein des ateliers de la société de Confection du coglais – également fournisseurs de maisons comme Chanel, Louis Vuitton ou Hermès – basée en Ille-et-Vilaine, les produits de la marque se positionnent sur le haut de gamme. Les maillots de bain Denize bénéficient d’un pourcentage d’élasthanne dans le textile de 41 % contre 20 % dans les maillots classiques, leur conférant un niveau de maintien élevé, sans armatures. Ils ont été conçus pour offrir une résistance renforcée à l’eau salée, au chlore, aux UV ainsi qu’aux lavages. Les trois premières collections, baptisées Eprize, Exquize et Surprize, sont aujourd’hui distribuées dans le centre de thalassothérapie Thalasso Royal La Baule (44), des instituts et boutiques en Bretagne et sur le site internet dédié. L’objectif à court et moyen terme est de développer la commercialisation au sein de boutiques de thalassothérapie et de bord de mer haut de gamme en France et à l’étranger.

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