AQUÆ
Société

Des cosmétiques anti-pollution pour hôtels et spas

SAMPAR et le groupe GM se sont associés au mois d’avril pour proposer une nouvelle ligne de produits anti-pollution à destination des hôtels et des spas.

Le groupe GM, distributeur de produits d’accueil hôteliers et la marque de cosmétologie SAMPAR ont conclu un partenariat pour la création et la commercialisation d’une ligne de produits conçue pour les hôtels et les spas et s’appuyant sur la formule anti-pollution Urban Advance. Cette dernière, présente dans toutes les gammes SAMPAR, est une combinaison de trois actifs :

  • le sérum de karité, neutralisateur d’agents polluants,
  • l’endorphine de menthe, pour un effet déstressant et apaisant,
  • probiotique sucré, qui renforce les défenses immunitaires de l’épiderme.

La ligne de produits spécial « anti-pollution » proposé dans un packaging qui se veut également moderne et urbain – une simple ligne rose esquissant Paris sur fond blanc -, comprend quatre tubes (gel douche, shampoing, après-shampoing et lotion pour le corps), deux savons et une crème pour les mains. Il est complété par des accessoires (coton, bonnet de douches…).

SAMPAR, dirigé par Patrick Sounigo, se positionne depuis sa création en 2004 comme le spécialiste de la cosmétique urbaine.  Le Groupe GM présidé par Laurent Marchand, distribue depuis 40 ans un portefeuille de plus de 30 marques dans 70 pays.

Lire aussi :  La seconde vie des filets de pêche plastiques

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »