AQUÆ
Société

Des équipements spas portatifs et modulables

L’architecte américain Robert Henry a mis au point des tables de soins et du mobilier spa entièrement adaptables selon les espaces et les demandes du client. 

Créés en collaboration avec TouchAmerica, une entreprise spécialiste dans la conception d’équipements et d’accessoires destinés aux praticiens de soins bien-être, la nouvelle table de massage et son chariot associé de l’architecte Robert Henry rendent mobiles les soins spa. Baptisés respectivement « The Masquerade » et « The Concierge », les deux permettront de délivrer des soins et des massages à la demande dans les chambres d’hôtels des établissements bénéficiant d’un service spa. Les soins sont ainsi prodigués dans des espaces ouverts et le thérapeute poussera sa table de massage, convertible en banquette, et son chariot équipé de tout le nécessaire (dont un système de chauffage de serviette et de pierres chaudes ainsi qu’une lampe). L’architecte a également conçu « The Zero-G Spa Lounger », une chaise longue de détente qui épouse les courbes du corps pour davantage de confort. Ces nouveaux équipements seront présentés lors du prochain ISPA Conference and Expo qui aura lieu à Las Vegas (états-Unis) du 13 au 15 septembre prochain.

Lire aussi :  Thor Heyerdahl ou les aventuriers du Kon-Tiki

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

4 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »