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Société

In/Fusion, la tisane urbaine

In/Fusion casse les codes classiques de la tisane pour proposer une nouvelle approche plus urbaine et connectée.

Alexis Vaillant, fondateur d’In/Fusion Company et l’herboriste Marie d’Hennezel, du Domaine de Mazet (Gard), se sont associés pour imaginer In/Fusion, une tisane glacée bio au packaging très soigné. Leur volonté : revisiter les codes associés à la tisane, synonyme de tradition et à l’image surannée, pour lui redonner une deuxième jeunesse.

Le mélange d’eau, de plantes et de jus de fruits se décline en quatre saveurs. Symbolisées par quatre villes internationales, elles sont proposées dans un emballage 33 cl en carton recyclable au graphisme résolument moderne réalisé par le graffeur anglais Billie Jean.

Une boisson apaisante (pêche, citron, verveine) pour Paris l’élégante, purifiante (cassis, grenade, menthe poivrée) pour Berlin l’originale, revitalisante (pomme, poire, origan, bardane, pissenlit, citron vert) pour Londres l’audacieuse et amincissante (ananas, romarin, bruyère, reine des prés, gingembre) pour Los Angeles la glamour.

Toutes les plantes contenues dans les boissons proviennent du Domaine de Mazet, ramassées à la main selon les principes biologiques.

L’entreprise, aujourd’hui présente dans les Monoprix et dans des boutiques indépendantes françaises, s’exporte Outre-Atlantique. Ses produits sont distribués depuis le mois d’avril dans 50 magasins bio du géant alimentaire Whole Foods Market.  Elle emploie 8 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 1,6 millions d’euros. 

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