AQUÆ
Société

Jetbike O2, concept 3 en 1

So-Forme commercialise Jetbike O2, une nouvelle version innovante de la cabine d’aquabiking qui intègre à la fois le spa, l’aquarunning et l’aquabiking. 

L’enseigne So-Forme, dirigée par Ludovic Kraxner, a mis au point une cabine modulable, qui offre la possibilité de pratiquer à l’aide d’un seul et même appareil différentes activités. Equipé d’un vélo amovible, le Jetbike O2 se prête à l’aquabiking. Il propose aussi l’aquarunning grâce à un tapis non-motorisé intégré au dispositif et dont les rouleaux n’entrent en rotation que sous la pression exercée par le marcheur. Enfin, l’équipement se transforme en cabine de spa pour un moment de bien-être.

Autre nouveauté, sa contenance est désormais portée à 900 litres au lieu de 300 pour les principaux autres matériels d’aquabiking, ce qui permet à l’utilisateur d’être immergé jusque sous la poitrine. Ainsi un massage par hydropression, au moyen de 40 buses à jets directs orientables, s’exerce tant au niveau des membres inférieurs que du bassin, et du ventre jusqu’au sternum. Côté énergie, le concepteur assure que le système de traitement en continu et de recyclage de l’eau nécessite de n’être renouvelé qu’une fois par semaine, et qu’ainsi ce nouveau procédé n’impacte pas la facture.

Compatible avec l’eau de mer, le Jetbike O2 a été conçu pour une gestion simplifiée de son installation et de son exploitation. Vidanges et entretien sont ainsi automatisés. Parmi les autres technologies contenues dans l’équipement, l’ozonateur qui élimine les toxines de la peau et la chromothérapie.

Lire aussi :  Alertes sur la gestion de l’eau potable

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »