AQUÆ
Société

Les cosmétiques B’O Resort

La chlorophylle et la pomme sont les principaux ingrédients des nouveaux produits de B’O Resort.

B’O Resort, la destination santé et bien-être de Bagnoles-de- l’Orne (61), a dévoilé deux nouvelles gammes de cosmétiques, « Oxygène-Chlorophylle » et une gamme pour les adolescents âgés de 13 à 16 ans.

« Oygène-Chlorophylle » est composée d’huile de massage, de masques visage et corps, d’un baume de bain et d’un parfum. Outre la chlorophylle, les ingrédients utilisés dans les produits sont l’huile de germe de blé, l’huile de noisette et l’extrait de châtaigne. Cette gamme a ouvert sur la création de différents soins dont une cure « Détox oxygène & chlorophylle », comptant 12 soins d’hydrothérapie, 7 soins spa et 3 activités d’oxygénation (marche nordique dans la forêt, atelier de respiration et relaxation, atelier de phytothérapie). La chlorophylle, qui a des propriétés détoxifiantes, a également été intégrée à deux soins spa : « Duo Rituel Detox Chlorophylle » et « Que du Bonheur Chlorophylle ».

La gamme de produits créée pour la peau des adolescents est composée de trois produits : un gel moussant pour le visage, un masque gommage ainsi qu’une crème de jour. L’ingrédient principal de cette gamme est la pomme, également associée au vinaigre de cidre pour ses propriétés astringentes. Deux nouveaux soins ont été créés : « Mon Spa Girly à la pomme » (brumisation du visage à l’eau thermale, rituel B’O visage à la pomme et manucure ou pédicure) et « Mon Spa Trop Top à la pomme » (modelage, rituel B’O visage à la pomme).

Lire aussi :  La seconde vie des filets de pêche plastiques

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »