Vous souhaitez visualiser :

Prise en charge connectée de l’incontinence

Pierre Fabre Médicament a annoncé, le 14 mai dernier, s’associer à la startup française BioSerenity pour le développement d’un dispositif connecté de prise en charge (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "INNOVATION", retrouvez :

Des soins sur sable chaud

Le dernier né de la marque Trautwein, Vulkanosand, est une table de soins qui combine sable chaud et massages vibratoires. S’inspirant de traditions méditerranéennes, Trautwein (…)

La couverture connectée de British Airlines

British Airways a mis au point une couverture connectée visant à mesurer la satisfaction de ses passagers pendant un vol. Composée de neuro-capteurs et tissée (…)

Se protéger de la lumière bleue

Des cosmétiques permettent de se protéger des lumières dégagées par les écrans, dangereuses pour les yeux, mais aussi pour l’épiderme. En plus d’être néfaste pour (…)

Le combi Sauna

Dalesauna met sur le marché un nouveau sauna, le Combi Sauna, qui propose à ses utilisateurs le choix entre deux sources de chaleurs différentes  (…)

Apple à l’heure de la santé connectée

Présentée en septembre, la montre connectée Apple Watch enrichit les solutions de santé connectée de la marque à la pomme. Apple s’intéresse de plus en (…)

Nouvelle promotion Welcome City Lab

(…)

Harmonie Divine

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250