AQUÆ
Société

Soin minceur : la méthode Osoya

Quatre installations alliant le froid, les vibrations, le mouvement et la couleur, ont été mises au point par Osoya pour proposer un soin minceur personnalisé.

Inspirée par une technique japonaise de modelage du corps avec des glaçons pour remodeler et affiner la silhouette, la méthode Osoya provoque un amincissement du corps. Dirigée par Antoine Decourteix, la société créatrice de cette méthode est née en novembre 2014. un premier centre Osoya a été ouvert en 2014 à Neuilly-sur-Seine, suivi par une seconde ouverture à Paris.

La méthode Osoya cible plusieurs zones du corps : le buste, les bras, le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les mollets, ainsi que le visage. Elle a été bâtie sur la création de quatre installations différentes qui produisent chacune une action : le froid, la vibration, le mouvement et la couleur. Le froid est diffusé par une machine déplacée lors du modelage par la praticienne sur le corps qui produit un choc thermique, active la microcirculation sanguine et ainsi provoque une tonification de la peau et une élimination des graisses. La vibration est générée par une machine conçue pour produire des vibrations à très basse fréquence qui agissent sur la masse musculaire et libèrent les toxines.

Le programme mouvement est réalisé grâce à une machine englobant les jambes et la taille pour raffermir les tissus. La quatrième installation de la méthode Osoya est une machine qui utilise les couleurs émanant d’un spectre de lumière pour provoquer une réaction physiologique de bien-être. La couleur est également utilisée pour des soins de régénération des tissus de la peau.

Lire aussi :  Un mariage sous la mer

La méthode Osoya fonctionne par sessions à partir d’un programme personnalisé mis au point par une praticienne de l’établissement.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »