AQUÆ
Société

Spanéo, baignoire spa personnalisable

Allibert Sanitaire a créé une baignoire accessoirisée pour les professionnels et les particuliers.

Aquamarine, marque du groupe Allibert Sanitaire, entreprise spécialisée dans la conception d’équipements pour la salle de bains, a lancé, en février dernier, Spanéo, sa première baignoire équipée de jets de spa et destinée aux professionnels et aux particuliers. Elle a été mise au point dans le centre R&D de l’entreprise et est produite dans l’usine New Bath d’Aquamarine, dirigée par Hervé Lagrue, située à Troyes (10).

La baignoire Spanéo fonctionne par une action combinée de jets d’air par des injecteurs et de jets d’eau par des buses conçues par l’entreprise Balboa Water Group. Les buses d’eau ont été placées de manière à agir sur les zones plantaires, latérales et dorsales. Les actions des buses d’eau sont personnalisables, mais quatre programmes ont été enregistrés et proposent des massages tonifiants ou relaxants.

Déclinéeenformatuneoudeuxplaces,labaignoireestéquipée d’une télécommande intégrée permettant de modifier les paramètres, d’un système d’aromathérapie pour la diffusion d’huiles essentielles, de mini-projecteurs LED pour créer des ambiances à partir de huit couleurs et d’une connexion Bluetooth qui permet d’écouter de la musique avec un appareil compatible.

Le groupe Allibert Sanitaire dédie chaque année 4 % de son chiffre d’affaires au développement de nouveaux équipements.

Lire aussi :  Surveyor : plus grand navire drone de cartographie sous-marine

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae
Translate »