AQUÆ
Société

TestBED : réinventer l’expérience client

La seconde édition du programme d’accélération de startups a été lancée par Marriott. 

Marriott Hotels organise la deuxième édition TestBED, son programme d’accélération à échelle européenne. Adressé aux startups, il vise à développer des solutions conduisant à repenser l’expérience client globale, de la chambre d’hôtel aux services proposés, en passant par le séjour en dehors de l’établissement. Les sociétés peuvent candidater sur www.marriotttestbed.com : pour cela, elles doivent être en processus de démarrage ou avoir déjà développé des dispositifs pouvant être commercialisés. La dernière sélection sera composée de trois entreprises, qui suivront un programme de 10 semaines avec formation et tutorat et auront l’opportunité de tester leur produit dans un des hôtels de la chaîne hôtelière en Europe.

Lire aussi :  France : un jardin flottant en aquaponie

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

18 − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »