AQUÆ
Société

Marque de tourisme « Côte d’Azur France »

La marque de tourisme « Côte d’Azur France » a été officiellement lancée le 1er décembre dernier. Portée par le Comité régional du tourisme Côte d’Azur afin de renforcer l’attractivité de la région où le tourisme, estimé à 18 % de son PIB, constitue le premier secteur économique, et de moderniser son image, elle s’appuie sur un site internet grand public www.marquecotedazurfrance.com, un nouveau logo et des actions stratégiques de social media. Les entreprises souhaitant afficher leur fierté d’appartenance au territoire peuvent utiliser la marque et son univers, sous réserve de s’inscrire préalablement sur le site dédié et de signer la charte d’utilisation correspondante.

Lire aussi :  France : un jardin flottant en aquaponie

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

onze + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »